Just The Way You Are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Ivalliyah Flenning

ﻬ I'm L. Ivalliyah Flenning ﻬ

▌Je suis arrivé(e) le : 10/09/2011
▌Messages à mon actif * : 6
▌Localisation : Philadelphia ♥

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Empty
MessageSujet: LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi   LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:31

Lilou Ivalliyah Flenning
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
24 ANS
NÉE LE15/06/1988
AMERICAINE

COMPLIQUÉE
SERVEUSE/BARMAID

image 200*320
UN SI JOLI PETIT MINOIS ET UN CARACTERE....
♦PHYSIQUE
Une description physique ? Si ça peut vous faire plaisir, je n'y vois pas d'inconvénients !
Ce qu'on peut dire sur moi, c'est que je passe rarement inaperçue. Je ne pense pas qu'il soit prétentieux de dire que je suis belle, avec mes longues jambes fuselées, ma taille fine et mes formes parfaites, juste ce qu'il faut où il faut.
Mes longs cheveux blonds qui m'arrivent sous les épaules encadrent un visage doux aux traits fins, que je maquille très simplement.
Niveau vestimentaire, je reste assez simple, sachant très bien que tous les styles me vont bien, même si mes vêtements de prédilection restent pantalons moulants, bustier et corsets.
Je porte très rarement des bijoux, hormis une bague et un collier, offerts par sa sœur et son frère.

♦CARACTÈRE
De nature généreuse, je cherche toujours à aider les autres, mais surtout, à gâter mon Petit Prince, mon neveu adoré, ce qui agace parfois sa gentille maman.
Méfiante et rancunière, j'accorde difficilement ma confiance aux autres, et tout particulièrement aux hommes. Ma confiance, parlons-en... Je ne l'accorde en général qu'une fois. Si vous faites n'importe quoi avec, c'est votre problème ! Mais ne venez pas vous plaindre si, d'un seul coup, j'ai rayé votre nom de ma mémoire et de ma vie.
De manière plus générale, je suis gentille, intelligente, compréhensive, à l'écoute des autres, marrante, sportive, têtue comme une bourrique, capricieuse, bavarde et assez bordélique.
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Née à Philadelphie, c'est là-bas que j'ai grandi et c'est aussi là-bas que je vis, depuis toujours, avec mon frère et ma soeur, tous deux mes ainés. Logique, puisqu'ils sont jumeaux !
Je n'ai pas eu le malheur de connaitre mon père et quant à ma mère, elle brillait par son absence, ou du moins, par son absence mentale. Elle était bien trop occupée à planer pour daigner s'occuper de nous, alors on se débrouillait.
Ou plutôt, Alann et Léonie faisait tout pour changer mes pleurs et cris en sourires inoffensifs pour leurs pauvres oreilles.
En grandissant, je rayais totalement ma mère de ma vie, ne lui adressant la parole qu'en de rares occasions, et uniquement pour l'incendier, pour lui rappeler qu'elle nous avait complètement tourné le dos.
UNDERCOW'
BLONDIE'S CRAZZZY
  • Âge:1* balais
  • Sexe:I'm a Godness (a)
  • Avatar:Dianna Agron ?
  • Crédit:Livejournal
  • Code: Le passé peut-il vraiment être changé ?
  • Fréquence de connection: Rp 5/7 ; Facebook 0/7
  • Où as-tu connu le fofo:C'est une très bonne question ^^ Ça fait déjà un bon moment que je le zieute et je me suis décidée
  • Double compte: [ ] Oui [x] Non, si oui Qui ?
  • Autre:LONGUE VIE AUX NAINES BLONDES !

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par L. Ivalliyah Flenning le Mar 27 Sep - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Ivalliyah Flenning

ﻬ I'm L. Ivalliyah Flenning ﻬ

▌Je suis arrivé(e) le : 10/09/2011
▌Messages à mon actif * : 6
▌Localisation : Philadelphia ♥

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Empty
MessageSujet: Re: LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi   LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:33

Désolée du DP, mais je ne peux pas poster les liens externes.
Est-ce que vous pourriez désactiver cette option dans le panneau d'administration siou plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Léonie G. Flenning

ﻬ I'm Léonie G. Flenning
This hurricane's chasing us, so long to cry

▌Je suis arrivé(e) le : 01/07/2011
▌Messages à mon actif * : 77
▌Localisation : Philadelphie

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Empty
MessageSujet: Re: LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi   LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette =)

Sinon c'est fait pour les liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jtwya.forumgratuit.org

L. Ivalliyah Flenning

ﻬ I'm L. Ivalliyah Flenning ﻬ

▌Je suis arrivé(e) le : 10/09/2011
▌Messages à mon actif * : 6
▌Localisation : Philadelphia ♥

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Empty
MessageSujet: Re: LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi   LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:37

Merci ♥

Je m'y mets ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dylon J. Gallaghen

ﻬ I'm Dylon J. Gallaghen

▌Je suis arrivé(e) le : 13/07/2011
▌Messages à mon actif * : 32
▌Localisation : A la caserne

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Empty
MessageSujet: Re: LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi   LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Icon_minitime1Lun 12 Sep - 14:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Bon jeu.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jtwya.forumgratuit.org/

L. Ivalliyah Flenning

ﻬ I'm L. Ivalliyah Flenning ﻬ

▌Je suis arrivé(e) le : 10/09/2011
▌Messages à mon actif * : 6
▌Localisation : Philadelphia ♥

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Empty
MessageSujet: Re: LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi   LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:05

JENSEN !

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas


ﻬ I'm Contenu sponsorisé ﻬ


LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Empty
MessageSujet: Re: LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi   LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LIF ♦ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire pour Pv
» Libre pour un rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Way You Are :: In the Beginning :: ✲ Regarde moi & je te dirai qui tu es ✲-