Just The Way You Are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sloane ♠ "Aujourd'hui, j'apprend à être sociable ! Tiens, salut p******" [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloane Fitzgerald

ﻬ I'm Sloane Fitzgerald ﻬ

▌Je suis arrivé(e) le : 17/07/2011
▌Messages à mon actif * : 1

Sloane ♠ "Aujourd'hui, j'apprend à être sociable ! Tiens, salut p******" [U.C] Empty
MessageSujet: Sloane ♠ "Aujourd'hui, j'apprend à être sociable ! Tiens, salut p******" [U.C]   Sloane ♠ "Aujourd'hui, j'apprend à être sociable ! Tiens, salut p******" [U.C] Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:30

Annie-Sloane (dite Sloane ) Fitzgerald
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
24 ans
18 Mai 1987
Américaine

Célibataire
Bibliothécaire

image 200*320
UN SI JOLI PETIT MINOIS ET UN CARACTERE....
  Sloane? C'est la rousse là bas. Si vous avez besoin d'un renseignement, allez la voir; Elle vous sourira, se montrera fort courtoise avec vous et vous aidera du mieux qu'elle peut. Vous serez bien chanceux d'ailleurs...si seulement elle pouvait être comme ça avec tout le monde...
« Quoi?? Ah mais non, je ne suis pas sympa !!! »
C'est même elle qui le dit, vous voyez? Ne jamais fiez à son minois de fille fragile et à son sourire angélique: C'est un monstre ! J'exagère? A peine. Sloane est : caractérielle, colérique, lunatique, vulgaire ...pour faire bref? Elle est dure à vivre! Du haut de son mètre soixante-huit, cette gamine est une vraie plaie qui, si elle a décidé de vous pourrir la vie, soyez-en-sur, le fera! Vous ne me croyez-pas? C'est normal. Qui croirait ça en regardant cette petite chose calme aux allures de gentille fille avec ces robes clairs et son côté discrète et passe partout? De plus, c'est pas comme si elle l'ouvrait tout le temps, au contraire...c'est pour ça que quand elle le fait, c'est beau à voir! Elle est hargneuse, elle mâche pas ses mots, et si vous êtes assez bête pour ne pas comprendre ce qu'elle vous dit, vous vous prenez son point dans la figure. Ah oui, c'est vrai « patience », elle ne connait pas ce mot.
Et ne riez pas, elle en paye pas de mine quand on la regarde comme ça, mais il y a pas mal de force dans ce corps chétif ! En fait, il y a pas mal de force chez Sloane tout court.
'Faut pas croire mais dans le fond, c'est une brave fille! Elle est pas vraiment méchante, ou du moins, elle ne l'a jamais été gratuitement. Disons juste que c'est sa manière à elle de se défendre face au monde qui l'entoure. Ça, c 'est quelque chose qu'elle a du apprendre à faire par elle-même très tôt...a une époque ou l'on pense plutôt à s'amuser ou a regarder les dessins animés...
Personne ne protégeait Sloane, c'était elle qui protégeait tout le monde...alors aujourd'hui, c'est un truc qui lui est restée. Elle est tout le temps là, à prendre soin des gens, à leur sourire et à s'en occuper comme si elle devait porter le monde sur son dos à elle toute seule et que c'était « normale ». Elle gère toujours tout, sans se soucier des conséquences que ça peut avoir sur elle.
Sloane, c'est vraiment quelqu'un de bien...mais elle ne fait aucun effort pour le montrer!
IL ÉTAIT UNE FOIS...
  RACONTE  NOUS TON HISTOIRE EN 600 MOTS MINIMUMS 
HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI HISTOIRE ICI
Ju'
  • Âge:Encore cette question?
  • Sexe:F
  • Avatar:Deborah Ann Woll
  • Crédit:Shiya+Laro06
  • Code:
  • Fréquence de connection: Rp 7/7 ; Facebook 3/7
  • Où as-tu connu le fofo:Via les admins <3
  • Double compte: [ ] Oui  [ X] Non, pas encore
  • Autre:...

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Sloane Fitzgerald le Lun 18 Juil - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonie G. Flenning

ﻬ I'm Léonie G. Flenning
This hurricane's chasing us, so long to cry

▌Je suis arrivé(e) le : 01/07/2011
▌Messages à mon actif * : 77
▌Localisation : Philadelphie

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

Sloane ♠ "Aujourd'hui, j'apprend à être sociable ! Tiens, salut p******" [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♠ "Aujourd'hui, j'apprend à être sociable ! Tiens, salut p******" [U.C]   Sloane ♠ "Aujourd'hui, j'apprend à être sociable ! Tiens, salut p******" [U.C] Icon_minitime1Lun 18 Juil - 7:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)

En cas de soucis n'hésite pas à nous contacter et surtout merci de nous avoir suivi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jtwya.forumgratuit.org
 

Sloane ♠ "Aujourd'hui, j'apprend à être sociable ! Tiens, salut p******" [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ﻬ Ian Somerhalder ﻬ Le lien des jumeaux ne devrait pas être brisé
» (M) ﻬ Jared Padalecki ﻬ Les liens du sang peuvent être si sacré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Way You Are :: In the Beginning :: ✲ Regarde moi & je te dirai qui tu es ✲-