Just The Way You Are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) ﻬ Cam Gicandet ﻬ Je te déteste à un point que tu ne peux pas t'imaginer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonie G. Flenning

ﻬ I'm Léonie G. Flenning
This hurricane's chasing us, so long to cry

▌Je suis arrivé(e) le : 01/07/2011
▌Messages à mon actif * : 77
▌Localisation : Philadelphie

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(M) ﻬ Cam Gicandet ﻬ Je te déteste à un point que tu ne peux pas t'imaginer Empty
MessageSujet: (M) ﻬ Cam Gicandet ﻬ Je te déteste à un point que tu ne peux pas t'imaginer   (M) ﻬ Cam Gicandet ﻬ Je te déteste à un point que tu ne peux pas t'imaginer Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:33

Kylian Felix Doughter
Nom complet: Kylian Felix Doughter
Âge: 27 ans
Date de naissance: au choix
Statut Social: Au choix (Célibataire, en couple ou compliqué)
avec Cam Gicandet

Personnalité:
ϟ Têtu
ϟ Rancunier
ϟ Bagarreur
ϟ Méfiant
L'histoire, c'est l'histoire...
L'Histoire est libre, je préfère que la personne qui prend mon pv soit libre de tout et se l'approprie à fond par contre il y a quelques points à respecter.

~ Léonie et lui étaient très proches avant la fameuse nuit, ils étaient les meilleurs amis.
~ Au départ d'Alann, il s'est rapproché de Léonie et ils ont eu un histoire de presque 1 ans.
~ Lors d'une soirée tous les deux avaient trop bu et il l'a violé pensant qu'elle le voulait
~ Le lendemain, il n'a pas compris pourquoi Léonie a rompu mais il a finit par savoir les raisons et a pris la fuite par crainte
~ Il ne sait pas qu'il a un fils
Mais les relations...
Léonie G. Flenning Ils avaient tout pour être heureux et pourtant ce ne fut pas le cas, une nuit a tout changer et aujourd'hui elle le déteste. Pourtant ils restent lier sans qu'il le sache car elle a mis au monde son fils


Jesse A. Flenning C'est son père et il ne le connait pas, pour le moment il ne demande rien sur lui pour cause il sait que cela fait de la peine à sa mère sans savoir vraiment pourquoi..

Dylon J. Gallaghen Entre c'est deux là on ne peut pas dire qu'il y a de l'amour, au contraire, Dylon ne peut pas le voir et inversement simplement car ils trouvent que l'autre est trop prêt de Léonie... Dylon ne sait pas encore ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit entre Kylian & Léonie

fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC
Revenir en haut Aller en bas
https://jtwya.forumgratuit.org

Léonie G. Flenning

ﻬ I'm Léonie G. Flenning
This hurricane's chasing us, so long to cry

▌Je suis arrivé(e) le : 01/07/2011
▌Messages à mon actif * : 77
▌Localisation : Philadelphie

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(M) ﻬ Cam Gicandet ﻬ Je te déteste à un point que tu ne peux pas t'imaginer Empty
MessageSujet: Re: (M) ﻬ Cam Gicandet ﻬ Je te déteste à un point que tu ne peux pas t'imaginer   (M) ﻬ Cam Gicandet ﻬ Je te déteste à un point que tu ne peux pas t'imaginer Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:34




« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »
Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas être que cela est trop difficile).

Le personnage étant très important dans la vie de Léonie, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine.

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra mon chouchou que je déteste XD et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol

Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
https://jtwya.forumgratuit.org
 

(M) ﻬ Cam Gicandet ﻬ Je te déteste à un point que tu ne peux pas t'imaginer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Way You Are :: Préambule :: ✲ La vie est belle si tu es là ✲-