Just The Way You Are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Paul Wesley ♣ Alexandre L. Cooper ♣ I Know you want me (a) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphira O. Wilson

ﻬ I'm Saphira O. Wilson

▌Je suis arrivé(e) le : 18/07/2011
▌Messages à mon actif * : 24
▌Localisation : Auprès de toi ..♥
Age : 29

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

♣ Paul Wesley ♣ Alexandre L. Cooper ♣ I Know you want me (a) ! Empty
MessageSujet: ♣ Paul Wesley ♣ Alexandre L. Cooper ♣ I Know you want me (a) !   ♣ Paul Wesley ♣ Alexandre L. Cooper ♣ I Know you want me (a) ! Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:19

Alexandre Liam . Cooper
Nom complet: Alexandre Liam . Cooper
Âge: 23 ans
Date de naissance: Je laisse le choix ! Very Happy
Statut Social: Célibataire , mais il est complètement sous le charme de Saphira
avec Paul Wesley

Personnalité:
ϟ Doux
ϟ Possesif
ϟAdorable
ϟ Gentil
ϟ Souriant
ϟ Curieux
ϟ Honnête
ϟ Fidèle
ϟ Sociable
ϟ Qui a le sens de l'humour
L'histoire, c'est l'histoire...
Coucou, je laisse l'histoire totalement libre, c'est à vous seul de la créer . Je laisse aussi la date de naissance et le lieu de naissance libre . Par contre je voudrais que dans l'histoire d'Alexandre apparaisse :

♣️ Alexandre est arrivé ici il y a deux ans ...
♣️ Il a rencontré Saphira en boîte de nuit et il en est complètement dingue à présent .
♣️ Il a eu une enfance très heureuse, une enfance complètement différente de celle de Saphira .
♣️ Il a 3 frères et deux soeurs .
♣️ Et enfin, c'est un homme qui sait ce qu'il veut et il fera tout pour avoir Saphira . ♥️

Mais les relations...
Saphira Océane . Wilson Saphira & Alexandre ce sont rencontrés en boîte de nuit . Saphira était complètement bourré et elle venait juste de repérer le beau Alexandre danser . Alors évidemment pour le charmer elle pensa devant lui une fois et il a suffit d'une fois pour que Alexandre se fige devant elle . C'était un vrai coup de foudre au premier regard . Il commença à la suivre et il la rattrapa alors qu'elle se laissait tomber à terre , il fallait dire qu'elle était bien bourrée aussi ... Ils sont commencés à parler et une heure plus tard la jeune femme s'approcha de lui et elle l'embrassa et de fil en aiguille ils se retrouvèrent dans le même lit . Depuis ce jour, Alexandre ne peut et ne veut pas oublier la jeune femme . Il ferait n'importe ne serait-ce pour la revoir et pour lui dire à quelle point elle lui plaît, mais ce qu'il ne sait pas ce que la jeune femme la déjà oublier avec pleins d'autres et qu'elle collectionne les conquêtes comme elle change de chemise . Alors comment va évoluer la relation de nos deux chouchous ? Alexandre retrouvera-t-il Saphira ? À savoir ...












fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - CREATIC


Dernière édition par Saphira O. Wilson le Lun 18 Juil - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saphira O. Wilson

ﻬ I'm Saphira O. Wilson

▌Je suis arrivé(e) le : 18/07/2011
▌Messages à mon actif * : 24
▌Localisation : Auprès de toi ..♥
Age : 29

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

♣ Paul Wesley ♣ Alexandre L. Cooper ♣ I Know you want me (a) ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Paul Wesley ♣ Alexandre L. Cooper ♣ I Know you want me (a) !   ♣ Paul Wesley ♣ Alexandre L. Cooper ♣ I Know you want me (a) ! Icon_minitime1Lun 18 Juil - 21:21

    Bonjour ! Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Paul Wesley est non-negociable. Sauf si vous décidez de le changer par Matt Lanter , Chace Crawford ou Austin Nichols (si ils sont encore libre !) , ça ne me pose pas de soucis! =) Pour ce qui est du nom, il est très négociable si je suis d'accord. Je ne voudrais pas brider votre imagination, non plus, mais bon... Il serait notament plus sage de me MPotter juste avant . Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Et puis ce scenario me tiens vraiment a coeur. Pour le nombre de ligne, je m'en tiens a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Si vous le prenez, apprêtez-vous à recevoir tout pleins de bisouxx & calinouxx tout doux et tendre. A ce que je vous chérisse pour le meilleur comme pour le pire. Que je vous maris, que je vous construise un temple digne de votre image. Et naturellement, je ne vais pas vous précisez que si vous avez besoin de quoi que se soit, ma boite MP reste ouverte jours et nuits. Nan, je ne vais vraiment pas vous le dire x) . Mais ce qui est sur, c'est que je vous n'aime déjà! (a)

    I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Paul Wesley ♣ Alexandre L. Cooper ♣ I Know you want me (a) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Way You Are :: Préambule :: ✲ La vie est belle si tu es là ✲-