Just The Way You Are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ﻬ Blake Lively ﻬ Pourquoi me cherches-tu ? A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylon J. Gallaghen

ﻬ I'm Dylon J. Gallaghen

▌Je suis arrivé(e) le : 13/07/2011
▌Messages à mon actif * : 32
▌Localisation : A la caserne

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(F) ﻬ Blake Lively ﻬ Pourquoi me cherches-tu ? A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler. Empty
MessageSujet: (F) ﻬ Blake Lively ﻬ Pourquoi me cherches-tu ? A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler.   (F) ﻬ Blake Lively ﻬ Pourquoi me cherches-tu ? A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:26

LINA M. ROCKFIELD
Nom complet: Lina Maxellina Rockfield
Âge: 24 Ans
Date de naissance: 20-06-1987
Statut Social: En couple
avec Blake Lively

Personnalité:
ϟ trait de caractère
ϟ Calculatrice
ϟ Joueuse
ϟ Entêtée
ϟ Infidèle
ϟ Maniaque
ϟ Diabolique
ϟ Charismatique
ϟ Radine
ϟ Flambeuse
L'histoire, c'est l'histoire...

Concernant l'histoire vous êtes libre de l'écrire. Il vaut mieux qu'un pv soit bien fait si la personne qui le prend se sente vraiment bien dans ce rôle. Donc en ce ce qui concerne l'histoire c'est à vous seul de la créer. Vous verrez c'est pas bien compliqué. Par contre il y a quand même quelques points à respecter.

~ Lina est tout simplement la future belle-soeur de Dylon. Elle sait que les termes entre les deux frères ne sont pas forcément bon et profite de cette faille pour essayer d'amadouer Dylon.
~ Dylon la déteste plus que tout et va tout faire pour montrer à son frère qui elle est réellement. Même si pour le moment ils ne se sont pas encore rencontrés. Du moins retrouvés.
~ Lina est jalouse de toutes femmes qui osent s'aventurer autour de Dylon. Elle est capable de beaucoup.
Mais les relations...

Dylon J. Gallaghen Quand Dylon fut retrouvé par son frère, une vague d'émotion remonte à la surface mais quand il rencontre Lina, on peut dire qu'entre les deux c'est l'amour vache. Dylon sait qu'il n'y aura jamais rien entre eux mais il aime bien la faire espérer et en joue mais ce qu'il souhaite par dessus tout c'est montrer à son frère qui elle est réellement et que ce qu'elle montre n'est que mensonge et stratégie.






Léonie G. Flenning Entre les deux jeunes femmes c'est un peu une petite guerre. Lina voit bien le manège de Léonie et n'aime pas forcément sa façon d'être face à Dylon. Elle sent bien que celui-ci n'est pas indifférent face au charme de Léonie ce qui met Lina souvent hors d'elle.




Ruddy A. GallaghenCes deux là sont tout simplement des frères. Ruddy sait que son frère est ici et fait tout pour le retrouver. Il souhaite tellement lui présenter Lina. Et il voudrait tant qu'il soit son témoin à son mariage. Mais est ce que Dylon va accepter tout ça ?



fiche créer par creatic elle est disponible sur http://centralreview.tk
AVATARS - Live Journal

Revenir en haut Aller en bas
https://jtwya.forumgratuit.org/

Dylon J. Gallaghen

ﻬ I'm Dylon J. Gallaghen

▌Je suis arrivé(e) le : 13/07/2011
▌Messages à mon actif * : 32
▌Localisation : A la caserne

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

(F) ﻬ Blake Lively ﻬ Pourquoi me cherches-tu ? A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler. Empty
MessageSujet: Re: (F) ﻬ Blake Lively ﻬ Pourquoi me cherches-tu ? A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler.   (F) ﻬ Blake Lively ﻬ Pourquoi me cherches-tu ? A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:05




« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario »
Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la personne ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeant bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et d'au moins faire 2 postes par semaines (je ne pense pas que cela soit trop difficile).

Le personnage étant très important dans la vie de Dylon, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine.

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra cette fameuse diablesse et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol

Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
https://jtwya.forumgratuit.org/
 

(F) ﻬ Blake Lively ﻬ Pourquoi me cherches-tu ? A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Way You Are :: Préambule :: ✲ La vie est belle si tu es là ✲-