Just The Way You Are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylon J. Gallaghen

ﻬ I'm Dylon J. Gallaghen

▌Je suis arrivé(e) le : 13/07/2011
▌Messages à mon actif * : 32
▌Localisation : A la caserne

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson Empty
MessageSujet: A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson   A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:12

A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson Tumblr_ljnpe9hxAr1qh91jxo1_500
A Trop vouloir jouer, tu risques de te brûler !

La journée avait été longue, entre des interventions difficiles et la pression au boulot sur le fait d'être le meilleur n'était vraiment pas facile à coïncider. C'est vrai que nous n'avons pas le droit à l'erreur et que la vie dépend de nous, de ce que l'on entreprend de faire au quotidien. Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est les jeunes de quartier qui nous lance des caillasses. A quoi ça leur serre si ce n'est faire chier le monde sincèrement. A cause d'eux, des vies humaines peuvent être perdues. Mais bon que voulez-vous je ne suis pas flic. En même temps vis à vis de mes antécédents ça n'aurait pas été compatible. Bref ! Une fois arrivé chez moi, je vins à prendre une douche rapide et tonique. Je savais que demain je serais de repos, alors je profitais de cette soirée pour sortir un peu et décompresser. Une fois sortie de la douche et bien sur fin prêt, je pris la direction de la cuisine pour me préparer un petit sandwich tout en regardant les actualités à la télé. Quand on regarde dans la vie tous les jours, tout tourne autour de la mort... Entre les accidents, meurtres ou que sais je encore. En fait c'est interminable. Quand je pars au feu, je me dis que je combat de toute façon avec la mort. Je la sens omniprésente à chaque fois. Mais que voulez-vous c'est moi qui l'ai choisi.

Une fois mon sandwich enquillé, je pris vite fait un yaourt pour ensuite prendre la direction de la sortie et me retrouver dehors. Je me sentais bien ici quand on sait que l'appart où je vis appartenait à moi et à Jenny avant qu'elle ne décède. C'est vrai que je parle beaucoup de la mort mais j'ai vraiment l'impression qu'elle m'entoure et que tout ceux qui me touchent doivent obligatoirement souffrir. C'est pour cela que je préfère être un bad boys et ne pas trop me lier. C'est plus simple et au moins je ne souffrirais plus par la perte de quelqu'un qui m'est cher. Dehors je vis les voisins qui s'engueulaient pour pas changer. Quel couple étant et foudroyant à la fois. Si je ne les entendais pas tous les jours ça ne serait pas logique. Je vins à enjamber ma bécane et mis la main sur l'accélérateur pour la mettre en route. Je mis mon casque délicatement et pris le chemin pour aller au Roxxy.

Une fois arrivé devant je pris mon casque et vint à le présenter à l'accueil de cette boîte tout en ayant pris soin de donner ma veste également. Je franchis la porte pour commencer à entendre une musique très entraînante puis je me faufilais à travers la foule pour rejoindre le bar. Beaucoup de monde se trouvait là même si nous étions en semaine. C'est ça qui est dingue et c'est la magie de Philadelphie. Je regardais la barman qui me faisait d'ailleurs quelques avances et je vins à lui commander un verre de whisky pur malt. Je commençais fort ça c'est sur. Mais j'avais vraiment envie de m'éclater ce soir et de voir autre chose vraiment. J'entendis en fond des petits gloussements de demoiselles qui s'éclataient. Ca me faisait rire comment les jeunes femmes se pavanaient devant les hommes et vice vers ça.... Une fois mon verre arrivé, je me mis à prendre une gorgée de ce breuvage tout en écoutant la musique en fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://jtwya.forumgratuit.org/

Saphira O. Wilson

ﻬ I'm Saphira O. Wilson

▌Je suis arrivé(e) le : 18/07/2011
▌Messages à mon actif * : 24
▌Localisation : Auprès de toi ..♥
Age : 30

Ma life
▌Mes amis & Moi:
▌Je ne dois pas oublier:

A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson   A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:08

    A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson Tumblr_llwu7f8miQ1qaknmmo1_500

    « A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler ! »

    Tout ce répétait chaque soir dès que je fermais les yeux , je faisais le même rêve qui me hantait tous les soirs . Enfin .. je n'appellerais pas ça un rêve plutôt un cauchemar , oui c'est un horrible cauchemar . Pourtant , c'était un cauchemar qui s'est produit il y a cinq ans de ça . Quand j'avais 18 ans , je mettais fais kidnapper et par la suite de ça violé et séquestré .. J'avais réussi à m'échapper de cette maison pendant que l'homme dormait , je me demandais toujours comment j'avais fait pour m'échapper sans qu'il ne m'entende pas . J'avais vraiment eu un petit coup de chance . Depuis ce jour j'ai toujours peur que ça m'arrive encore , je panique dès que je suis seul j'ai toujours besoin de quelqu'un avec moi . La seule fois où je suis seul c'est la nuit et encore parfois je suis accompagné d'un gars que j'ai rencontré en boîte de nuit le soir . Toutes les nuits je me réveille en sursaut très tôt et je suis obligé de me recoucher , mais le problème c'est que je n'arrive pas à me rendormir , j'ai beau prendre des médicaments pour m'aider a dormir plus , je n'y arrive pas .. Je sais que cette histoire me hantera toute ma vie et que je n'arriverais jamais a me débarrassé de ce cauchemar , mais je ferais n'importe quoi pour oublier .

    Mon réveil sonna à 7h du matin .. Je soupirais et je posais ma main sur mon réveil pour l'éteindre et je commençais à m'étirer . Après quelques minutes a regardée le plafond , je finis par me lever pour aller prendre ma douche . Je restais sous l'eau chaude pendant près de trente minutes. Je sortis et je me séchais les cheveux et je me maquillais après puis je me dirigeais vers mon dresing pour enfiler une robe . Je devais aller au boulot aujourd'hui et je pouvais dire que c'était une vraie passion pour moi . J'étais styliste dans une grande boite connue et je gagnais plutôt bien ma vie même si je ne faisais pas ça pour l'argent , car j'adore la mode les vêtements et j'adore regarder des défiler , habiller les mannequins .. Depuis petite je me voyais toujours travail dans un domaine comme celui-là . Enfin bref .. Je finis par descendre pour aller dans ma cuisine et boire mon café et manger un morceau de pain . Une fois terminé, j'attrapais mon sac à main et ma veste et mes clés de voiture et je fermais ma porte d'entrée a clé . Après avoir sortie mon portable de mon sac pour voir si je n'avais pas de messages , je grimpais dans ma voiture et je démarrais pour partir au boulot ..

    Après avoir passé ma journée au travail , je finis par rentrer chez moi pour aller changer de robe et de me recoiffer etc .. Ce soir j'avais décidé avec quelques copines et quelques collègues à moi d'aller faire un petit tour en boîte de nuit surtout que l'on était vendredi soir et j'étais donc en week-end et je pouvais me coucher extrêmement tard pour me lever à l'heure que je veux .. Une fois prête , je pris mon téléphone pour envoyer à mes copines que j'arrivais dans peu de temps et je sortis de chez moi . Je roulais jusqu'à la boîte de nuit , la plupart de mes amies étaient déjà arrivées . On entra ensuite dans la boîte , il y avait déjà une musique très entrainante , mais moi je me dirigeais déjà vers le bar . Je souris au barman que je connaissais bien et je lui demandais un verre de vodka . Le temps que le barman me l'apporte je me retournais pour regarder les beaux mecs dans les environs ..




Revenir en haut Aller en bas
 

A trop vouloir jouer tu risques de te brûler { PV Saphira O. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) ﻬ Blake Lively ﻬ Pourquoi me cherches-tu ? A trop vouloir jouer, tu risques de te brûler.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just The Way You Are :: Philadelphie :: ✲ Clubs & Restaurants ✲ :: ✲ Le Roxxy-